Le Prytanée national militaire vous propose de découvrir le samedi 19 janvier 2019 de 13h30 à 17h30, ses classes du secondaire : l'entrée se fera, rue du renard et ses classes préparatoires, l’entrée se fera rue du Parc.

Nous vous demandons de vous inscrire via un message stipulant vos noms, prénom, nombre de visiteurs présents et cycle scolaire(prépa ou secondaire) à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Une pièce d’identité sera demandée à l’accueil.

Pour toute(s) question(s), merci de bien vouloir contacter la section lycées de la défense de la DRHAT par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le nouveau site internet d’inscription dans les lycées de la défense relevant de l’armée de terre pour l’année scolaire 2019-2020 est disponible en accès public sur internet. Il est accessible à partir du lien suivant : https://rh-terre.defense.gouv.fr

Les procédures d’inscriptions en classe de seconde, première ou terminale seront ouvertes à compter du 10 janvier 2019 et clôtureront le 17 février 2019.